Kiwi pour santé et beauté

  • Le Kiwi est une riche source de fibres alimentaires et est considéré comme protecteur du colon.
  • Il contient de très bons niveaux de vitamine A, la vitamine K, la vitamine E et des anti-oxidants flavonoïdes tels que le bêta-carotène, la lutéine et la xanthine. Il est également une excellente source de vitamine C et fournit plus de 150% de l’Apport Nutritionnel Recommandé (ANR).
  • Les graines de kiwi sont une excellente source d’acides gras oméga 3, liés à la réduction des risques de maladie coronarienne.
  • La recherche a montré que certaines substances dans de kiwi fonctionnent comme diluant du sang semblables à l’aspirine, protégeant ainsi les accidents vasculaires cérébraux et les crises cardiaques.
  • Il est une source très riche d’électrolyte de potassium, ce qui contribue au contrôle de la pression artérielle.
  • Le fruit Kiwi fournit 10% de l’Apport Nutritionnel Recommandé (États-Unis) de l’acide folique ou folate. L’acide folique est essentiel à la reproduction et à la formation de globules rouges. Le manque d’acide folique peut contribuer à des problèmes d’anémie et il est particulièrement important pour les femmes enceintes pour la protection contre les défauts de naissance.

 

 

  • Les kiwis sont une source importante d’antioxydants qui peuvent retarder les effets du vieillissement dans tout le corps. Les antioxidants neutralisent les radicaux libres qui peuvent endommager les cellules saines et accélérer le processus de dégénérescence, y compris les changements dans l’épaisseur de la peau, l’élasticité et la fermeté.
  • Le Kiwi est chargé de fibres alimentaires et d’antioxydants, ce qui en fait un excellent laxatif. La consommation régulière de jus de kiwis aide le corps à éliminer les toxines et les déchets.
  • Les quantités élevées de vitamine E dans le kiwi maintient la peau hydratée et bien conditionnée. Il est utilisé dans la régénération des cellules de la peau, aidant ainsi à rendre la peau souple et jeune.
  • La vitamine C est bénéfique pour garder la peau jeune et dynamique. Elle est un élément essentiel requis pour la production de collagène. Le collagène est une protéine conjonctive nécessaire pour garder la peau ferme et souple. Il aide à la guérison de l’abrasion et des coupures. Il empêche également la peau de devenir sèche et rugueuse.
  • Mélangez le pulpe de kiwi avec un jus de citron et appliquez sur la peau. Laissez-le pendant 15 minutes et rincez à l’eau froide. Cette application au visage aide à contrôler la production excessive de sébum.
  • Le kiwi contient des AHA naturels et des propriétés anti-inflammatoires. Ils aident à combattre l’acné et à effacer les pores pour empêcher la cassure. Appliquez la purée de fruits kiwi par endroit sur la peau peut faire baisser les diverses formes d’inflammations de la peau, comme les furoncles, boutons et abcès.
  • Kiwi fruit est riche en acides aminés qui combattent les rayons nocifs du soleil, ce qui prévient les dommages du soleil.
  • La consommation de jus de fruit de kiwi sur une base régulière stimule le développement de nouvelles cellules dans les couches de peau. Elle améliore également l’hydratation de la peau, ce qui rend la peau plus jeune et éclatante.
Share This

Kiwi for health & beauty

  • Kiwi is a rich source of dietary fiber and is considered to be colon – protecting.
  • It contains very good levels of vitamin A, vitamin K, vitamin E and flavonoid anti-oxidants such as beta carotene, lutein and xanthin. It is also an excellent source of Vitamin C and provides over 150% of the daily recommended intake (DRI).
  • Kiwi seeds are an excellent source of omega 3 fatty acids, linked to reduction of risks of coronary heart disease.
  • Research has shown that certain substances in kiwi functions as blood thinner similar to aspirin, thus protecting from strokes and heart attacks
  • It is a very rich source of potassium electrolyte, which helps control blood pressure.
    Kiwifruit provides 10% of the U.S. Recommended Daily Allowance of folic acid, or folate. Folic acid is essential to the reproduction and formation of red blood cells. Lack of folic acid can contribute to some problems of anemia and it is especially important for expectant mothers to protect against birth defects.

 

 

  • Kiwis are a major source of antioxidants that can delay the effects of aging throughout the body. Antioxidants neutralize the free radicals that can damage healthy cells and hasten the process of degeneration, including changes in skin thickness, elasticity and firmness.
  • Kiwi is loaded with dietary fiber and antioxidants, making it an excellent laxative. Regular consumption of the kiwi fruit juice aids the body in eliminating toxins and wastes.
  • The high amounts of Vitamin Ein kiwifruit keeps the skin moisturized and well-conditioned. It is used in the regeneration of skin cells, thus assisting in making the skin flexible and youthful.

 

 

  • Vitamin C is beneficial for keeping the skin young and vibrant. It is an essential ingredient required for the production of collagen. Collagen is a connective protein required for keeping the skin firm and supple. It assists in healing of abrasion and cuts. It also prevents the skin from becoming rough and dry.
  • Mix kiwi pulp with lemon juice and apply it on to the skin. Leave it for 15 minutes and wash it off with cold water. This face pack helps control excess sebum production
  • Kiwi fruit contains natural AHAs and anti-inflammatory properties. They help fight acne and clear the pores to prevent further breakout. Applying mashed kiwi fruit topically on the skin can bring down various forms of skin inflammations like boils, zits, pimples and abscess.
  • Kiwi fruit is rich in amino acids which fight the harmful rays of the sun, preventing sun damage.
  • Consuming kiwi fruit juice on a regular basis stimulates the development of new cells in the skin layers. It also improves the hydration of the skin, thus making the skin younger and glowing.

Other ingredients contained in Kiwi, is the fiber, water, the ω3 and ω6 fatty acids and many powerful antioxidants. One of the most prevalent beneficial properties of Kiwi is the diuretic effect, which is due primarily to the fiber containing.

Fiber help maintain bowel health and in the removal of toxic substances from this. A Kiwi portion (76gr.) provides 10% of the daily recommended amount of finer (3gr).
This unique fruit is a valuable source of Omega-3 and Omega-6 fatty acids, which are widely used to prevent as well as treat cardiovascular diseases, as well as for better control of inflammation in the body. Fatty acids, especially those in small black seeds of Kiwi.

Lutein is another ingredient that distinguishes in Kiwi. It is a pigment, which protects vision, acting like “internal sunglasses”, as it helps to better skin health. It is worth mentioning that, like all fruits and vegetables, and regular consumption of Kiwi, has been shown by surveys that helps prevent cardiovascular disease, obesity, type 2 diabetes, lower cholesterol, and other chronic degenerative diseases.

 

2Relevant Bibliography

 

Share This